Haut
  >  BLOG   >  Keravita, le complément au poil !!

Aujourd’hui nous allons vous parler de complément alimentaire pour chien et par la même occasion d’une nouvelle boutique en ligne pour nos truffinettes. C’est avec la complicité du site Véto Malin que nous allons tout vous dire sur le complément alimentaire Keravita de Dermoscence

a TOUT D’ABORD QUI EST VETO MALIN ???

Véto Malin c’est un nouveau concept de ventes de produits vétérinaires sans ordonnance, (concernant ceux avec ordonnance, seul votre vétérinaire est à même de pouvoir vous les prescrire) ils sont gérés par des pharmaciens diplômés à des prix plutôt sympa. Ils ont comme axe de commercialiser des produits du quotidien de qualité à petits prix. Nous pouvons vous confirmer que c’est une « vrai » pharmacie, elle est situé à 5 min de chez nous (Gard), par le plus grand des hasards !

 

aEN SAVOIR SUR KERAVITA DE DERMOSCENCE

Indication:

– Après dépilation et chute de poil (comme la teigne) par grattage, léchage, prurit pour accéler la repousse du poil
– Chez le chien et chat en bonne santé, toute l’année en cure aux chagements de saison
– En préparation aux expositions canines et assurer un pelage superbe
– Après chimiothérapie
– En périodes de mue
– Après gestation et lactation chez la chienne ou chatte pour restaurer la qualité du pelage
– Après dépilation et chute de poil (comme la teigne) par grattage, léchage, prurit pour accéler la repousse du poil

Propriété: Ingrédients clés de Keravita

– Phytokératine (kératine d’origine naturelle issue du blé et du millet): riche en acides aminés soufrés (cystine et méthionine) pour une action ciblée sur la structure du poil et des griffes. – La kératine est une protéine, constituant naturel du poil et des griffes chez le chien et le chat.
– Complexe vitaminique nourrissant (vitamine B5, B8, B3, B6 et E): freine la perte excessive de poils, participe au maintien et au développement d’un pelage sain.
– Extrait de bambou: riche en silice aux propriétés reminéralisantes, fortifiant naturel pour redonner vigueur au pelage et renforce les griffes.
– Zinc: oligoélément intervenant dans la synthèse de la kératine.

Conditionnement : boîte de 30 tablettes de 1,35 gr

Prix: 14,95€Shopping au poil : Véto Malin

avis Keravita

a Notre avis sur le complément alimentaire « Keravita »

Comme certains ont déjà pu le lire de l’article « L’allergie alimentaire de Hannah« ,nous allons toutefois vous faire un petit rappel des faits pour nos nouveaux lecteurs…Hannah a fait une grosse allergie alimentaire, suite à un changement d’ingrédients dans ses croquettes, nous sommes passés du poulet à l’agneau. A partir de là, elle a perdu énormément de poils, cela entraînant beaucoup de démangeaisons ainsi que de nombreuses plaques et irritation de la peau plus une perte de poids… Après 6 semaines, avec de nouvelles croquettes et rien d’autre, nous sommes enfin sortis d’affaire.

L’allergie a naturellement entraînée un pelage beaucoup moins dense, dû principalement à la perte de son sous-poils…ce dernier étant même devenue terne ! Par coïncidence, Véto Malin nous a contacté durant notre souci ! J’ai donc choisi un complément alimentaire pour la repousse du poils. Pour tout vous dire, nous avions de grand doute sur l’efficacité de ce type de produit.

Pour nous le test devait se dérouler sur deux semaines, cela représentait la boite entière, en rapport au poids de la Hannah. Sur la première semaine, nous n’avions pas constaté de changement visible, sauf une amélioration évidente au niveau de la brillance du poils, celui était en effet beaucoup plus lumineux.

Sur la deuxième semaine, c’était le jour et la nuit !!! Le sous-poils était revenu, hors nous sommes en début de période de mue habitant le sud de la France, avec des températures très douce, ce n’est pas le froid qui l’a fait revenir mais bien le complément alimentaire Keravita. Hannah a récupéré en densité, en volume, ainsi qu’en couleurs. Egalement, un autre fait et pas non des moindres, très peu de perte de poils, nous n’avons plus besoin de passer le balai entre deux passages d’aspirateur…ce qui tient véritablement du miracle avec le Golden Retriever !!!

En conclusion, Keravita est un excellent complément alimentaire dans notre cas. Il faut aussi le reconnaître, ce type de produit, à notre sens, n’est efficace qu’avec une bonne hygiène alimentaire pour des résultats optimum ! Le plus, il est appétant et donc facile à donner.

 

Edit: Nous avons depuis ce teste effectué trois/quatre cures après la mue d’hiver et avant celle du printemps. Nous sommes devenus des clients addicts et des convaincues des bienfaits des compléments alimentaire Keravita.

La Hannah avant/après Keravita

avis Keravita

A très vite pour de nouvelle aventure !

En collaboration avec VetoMalin – Produit Offert

Essentiels

Pour un poil au top…

Vous aimerez peut-être ?

0

Commentaires:

  • 28 avril 2016

    Moi aussi je doute que le retour des poils soit dû au froid. J’accorde donc du crédit à Keravita. Reste à savoir la formule correspondant à la bonne hygiène alimentaire durant le traitement, mais comme on dit, les vrais passionnés ont « du flair ».

    répondre

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.