Haut
  >  BLOG   >  DIY : Mon empreinte, mon oeuvre, ma toile !

Petit retour en enfance avec un nouveau Do It Youself…Rappelez-vous, c’était souvent le mercredi après-midi nous faisions des ateliers peinture avec nos doigts, on prenait plaisir à en mettre partout sauf sur la feuille ! Nous avons reproduit la même chose, mais avec Hannah en réalisant un DIY empreinte de pattes

Le DIY mon empreinte, est un Do it Youself que tous les maîtres devraient faire pour garder un super souvenir de sa truffinette. Et pourquoi le faire en forme évolutif ? Du chiot en passant pour l’adolescent pour finir avec l’empreinte adulte. Pour pouvoir ainsi en faire une décoration mural avec les empreintes de toute la famille 😀

a A savoir avant de commencer

DIY Empreinte de chienNiveau: Débutant  

Fournitures: 

  • 1 pot de peinture aux doigts « spécial enfant » (non toxique, nettoyage à l’eau clair),
  • 1 tube de poudre de paillette (en option)
  • 1 toiles
  • Du papier journal pour protéger la table et faire des essais
  • 1 feutre pour calligraphie
  • 1 récipient. 

Shopping: Cultura 

 

a C’est parti pour les explications ! 

Le p’tit plus : Vous pouvez réaliser votre empreinte de main ainsi que celle de toute la famille et les accrocher dans votre salon ! Nous avons utilisé une peinture textile pour enfant, ainsi nous pourrons refaire le même DIY mais sur un tee-shirt ! Une fois la toile sèche, vous pouvez écrire son prénom ou une citation ou même sa date de naissance.

 

a Place à l’action !

DIY pour chien DIY pour chien DIY EMPREINTE DE CHIENDIY pour chien DIY pour chien DIY pour chien DIY EMPREINTE DE CHIENDIY EMPREINTE DE CHIEN DIY pour chien

A vos pattounes !!

Les photos, les articles et les DIY sur le blog sont la propriété de theadventuredogs.com. Toutes les créations ainsi que les DIY sont protégés par copyright et à l’INPI.

Vous aimerez peut-être ?

4

Commentaires:

  • Pommes de pin

    1 décembre 2015

    Je vais acheter le matériel nécessaire pendant les vacances de noel et je vais essayé ! En espérant que Joops soit assez calme pour y arriver Bisous PS : nouvel article sur mon blog !

    répondre
  • MelleManson

    1 décembre 2015

    C’est super sympa comme idée! Il fallait y penser. Cela à un très beau rendu,et nous permet de garder un beau souvenirs.

    répondre
  • 11 février 2016

    Je voulais te le dire depuis un petit moment mais je trouve ce DIY très original et ça rend vraiment super bien ! J’ai hâte d’essayer de le réaliser !

    répondre
  • 5 février 2017

    Hâte d’essayer ce DIY, mème si Sunny risque de ne pas ètre assez calme ^^ »

    répondre
    • 6 février 2017

      Super ! N’hésitez à publier votre photo sur notre page Facebook. On adore voir les créations de nos lecteurs 😀

      répondre

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.